Les marcheurs, qui se sont retrouvés près de la passerelle en face du Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges, vers 14 heures, mercredi, ont eu la surprise de voir un orignal traverser la rivière Chaudière. Malgré l’importante crue des eaux, l’orignal a pataugé dans la rivière avant de rebrousser chemin sur la rive ouest. Bien que toujours surprenant de voir une imposante bête du genre au centre-ville de Saint-Georges, il va sans dire qu’il n’est pas rare que l’une de celles-ci s’aventure jusqu’à la hauteur de la rivière.
Près de 1000 embarcations ont été vérifiées, et 150 constats ont été émis dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique, menée la fin de semaine dernière par plusieurs services de police de la province, dont la Sûreté du Québec.
Plus de 100 opérations ont été effectuées, ciblant les citoyens s’adonnant à des ...
Le conducteur du camion lourd de 53 pieds, qui avait fait une sortie de route sur la 108 Ouest à Saint-Éphrem, le 22 juillet, a été identifié.
Il s’agit de Tommy Giguère-Larrivée, un homme de 43 ans originaire de Lévis, selon les informations confirmées par le bureau du Coroner.
Pour rappel, l’accident avait eu lieu vers 12 h 20, lorsque le ...
C’est sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo» que plusieurs services de police du Québec, intensifieront leurs interventions les 26 et 27 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique.
Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui contribuent à mettre leur propre sécurité et ...