Des bijoux volés à Saint-Joseph
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche a reçu diverses plaintes de vols sur son territoire du 24 au 27 juin derniers. Le plus important a été commis le 25 juin dernier dans une résidence sur la route 276 à Saint-Joseph. Des bijoux ont été dérobés d’une valeur de près de 3000 $.
Le 27 juin, une autre introduction par effraction est survenue dans le rang Saint-Joseph à Saint-Jules. Des outils, d’une valeur de 2000 $, ont été volés lors de ce délit.
Un ou des malfaiteurs ont dérobé une somme de 200 $ après s’être introduits par effraction le 27 juin dernier dans une résidence du Rang 3 Nord à Saint-Victor.
Une introduction par effraction suivie d’un vol d’un ordinateur est survenue dans la soirée du 24 juin, et ce, dans le Rang 8 à Saint-Odilon. Le vol est évalué à 1400 $.
Facultés affaiblies
Le 25 juin, un homme de 20 ans de Beauceville a été intercepté sur la 107e Rue à Beauceville pour une vérification vers 3 h 30. Il s’avère que l’homme avait les capacités affaiblies. Il a soufflé plus d’une fois et demie la limite permise. Sa comparution est prévue pour le 27 août 2010.
Voies de fait
Un homme de 39 ans de Saint-Joseph a été arrêté le 26 juin dernier dans le rang Grande-Montagne à Saint-Joseph. Il a menacé sa conjointe et a commis des voies de fait sur celle-ci.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.