Quatre jeunes le la région de la Beauce, des Etchemins et de Bellechasse se méritent les bourses d’excellence « Marmen » au CIMIC
Quatre étudiants des programmes de Techniques d’usinage et de Soudage-montage du Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière (CIMIC)de Saint-Georges, se sont mérités les prestigieuses bourses d’excellence de la compagnie Marmen pour l’année 2005-2006.
En effet, Samuel Goudreau de Ste-Rose et Ken Loignon de St-Philibert ont obtenu respectivement des bourses de 1 000$ et 500$ pour l’ensemble de leur performance académique et leur implication dans le milieu pendant la durée de leurs études en Techniques d’usinage. En Soudage-montage, madame Louna Pelletier originaire de St-Philémon s’est vue remettre la bourse de 1 000$ pour sa persévérance et sa réussite scolaire tout au long de ses 1800 heures de formation alors que Michel Poulin de St-Victor se méritait 500$ pour la qualité de son travail et de ses attitudes professionnelles pendant ses études au CIMIC.
Les bourses ont été remises par Madame Francine Lemay, conseillère aux communications de la Compagnie Marmen, après une sélection écrite et une entrevue avec l’ensemble les candidats.
La direction et le personnel du CIMIC sont fiers de souligner la réussite exceptionnelle de ces étudiants dont deux poursuivent actuellement leurs études dans le programme « Usinage sur machine-outil à commandes numériques », au CIMIC.
Samuel Goudreau, Ste-Rose, bourse de 1000$ Techniques d’usinage
Ken Loignon, St-Philibert, bourse de 500$ Techniques d’usinage
Louna Pelletier, St-Philémon, bourse de 1000$ Soudage-Montage
Absent pour la photo Monsieur Michel Poulin de St-Victor, 500$ en soudage-montage
Source : Chantal Doyon, Directrice au CIMIC
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.