Méfait, vol et conduite avec les facultés affaiblies à Saint-Georges et dans Beauce-Sartigan
La conductrice d’un véhicule a été victime d’un méfait plutôt particulier, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la 1re avenue, près de la 158e Rue, à Saint-Georges. La conductrice a tenté d’utiliser son véhicule dimanche matin. Celle-ci a roulé brièvement avec son automobile avant qu’elle ne s’arrête. C’est alors que la propriétaire a constaté qu’un vandale avait vidé le contenu d’une canette de mousse isolante dans son silencieux. Les dommages sont estimés à 200 $.
Un couple a été victime d’un vol à l’intérieur de leur automobile, samedi, sur la route Taylor à Saint-Georges. Le couple avait stationné leur automobile dans ce secteur afin d’aller prendre une marche. À leur retour, celui-ci s’était fait dérober deux iPod et de la monnaie. La valeur des objets disparus est estimée à 550 $.
Un conducteur de 24 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, vers 2 h, dans la nuit de samedi à dimanche. L’automobiliste, qui circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,16 %, a été arrêté sur la 163e Rue près de la 6e Avenue à Saint-Georges.
Facultés affaiblies dans Beauce-Sartigan
Un conducteur a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à La Guadeloupe. L’homme de 22 ans circulait avec un taux près du double de la limite permise. L'individu avait déjà été arrêté pour des motifs similaires en 2008.