Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Opération Flèche: 38 individus ont comparu mercredi

durée 11h14
3 juin 2010
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Tous les individus ou presque arrêtés, mercredi, dans le cadre de l’Opération Flèche ont comparu.  Les présumés têtes dirigeantes du réseau Simon Larivière 45 ans, Tony Pomerleau 36 ans, Isabelle Lacroix 38 ans et Yan Pépin 38 ans de Saint-Georges ont été accusés de complot. 

Accusés de Saint-Georges
Les autres suspects, qui ont comparu mercredi, sont Jean-Yves Poulin 36 ans, Steve Poulin 31 ans, Jeannette Busque 81 ans, Régis Morin 34 ans, Tommy Quirion 35 ans, Sébastien Gilbert 20 ans, Aurèle Cloutier 61 ans, Mélodie Cloutier 29 ans, Denis Sylvain 69 ans, Louison Pomerleau 33 ans, Cindy Veilleux 20 ans, Steeve Morin 43 ans, Simon Beaudoin 41 ans, Steeve Bourque 31 ans, Philippe Fortin 25 ans, Christian Gagné 40 ans, Anthony Gilbert 30 ans, Stéphane Gonthier 37 ans, Éric Létourneau 28 ans, Francis Maheux 29 ans, Yves Poulin 42 ans, Michel Poulin 28 ans, Frédéric Poulin 26 ans, Frédéric Poulin 29 ans, Jean-François Tanguay 31 ans, Jocelyn Thivierge 57 ans et Rénald Veilleux 50 ans.  Toutes ces personnes sont de Saint-Georges. 

Amiante-Beauce-Etchemin
De plus, Johnny Doyon 32 ans de Saint-Gédéon, Vincent Duguay 26 ans de Saint-Martin, Judith-Danielle Massé 30 ans de Sainte-Marie, Nicole Lacroix 61 ans de Saint-Martin, Martin Vaillant 30 ans de Thetford-Mines, Camille Morin 62 ans de Saint-Camille et Nadia Marquis 31 ans de Saint-Côme ont également comparu.  Précisons qu’un homme de 40 ans et une femme de 41 ans de Saint-Georges comparaîtront par voie de sommation. 

Parmi les chefs d’accusations, qui pèsent contre ces personnes, il y a complot ou trafic ou possession dans le but de trafic de stupéfiants.  Détenus, les 38 accusés reviendront en cour, lundi, pour leur demande de remise en liberté.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    Thomas
    temps Il y a 14 ans
    Je suis surpris de voir certains noms que je connais mais dont je me serais jamais douté, c'est pourquoi il serait bon de voir les visages de tous afin que nous puissions les reconnaître dans un avenir rapproché Beauceron inquiet pour ses 5 enfants
  • Y
    Yannick
    temps Il y a 14 ans
    Très daccord avec Thomas, on devrait voir la face de ses tout croches pour nous mais surtout pour protèger nos enfants. Ne vous genez pas a les montrés !!!
  • G
    Ginette
    temps Il y a 14 ans
    J'aimerais savoir quelle sentence ont reçus les accusés de l'opération flèche. Aussi, est-ce possible de voir ces visages afin de protéger nos enfants et petits-enfants.
  • J
    JM
    temps Il y a 14 ans
    pourquoi voir les visage de ces gens voyon ils ont droit a leurs vie privé meme si il onty fait des délits
  • D
    Donald
    temps Il y a 14 ans
    À tout le public qui se pose de jolis questions j'espère que les visages de ces gens ne seront pas publier car peux-être quelque part il y a un parent qui va voir son fils ou sa fille et que les gens vont juger de plus toutes ces questions vous devriez vous les posez car peux-être des gens de la haute société ce cache derrière tout ce traffic de drogue .En passant la loi dans ce pays est là plus grande source de traffic .À vous d'y pensé.
  • JP
    Jessica P
    temps Il y a 13 ans
    Inutile de voir les visages des coupables selon moi il auront la sentence qu'ils mériteront. Protéger vos enfants a quoi bon il ne sont pas libre de faire ce qu'ils veulent certian sont déja en prison.Vous saver il y a des choses plus graves que cela dans vie il ont entierement le droit a leur vie privée tout comme la votre !
  • RS
    Responsabilité sociale
    temps Il y a 13 ans
    Il est important de voir les photos des gens lorsqu'il sont coupable afin de diminuer le fléau des vendeurs de drogue incluant ceux qui font la préparation ou le transport de la drogue. La drogue c'est criminelle et cela n'est pas nouveau...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

21 novembre 2024

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...