Vaste opération policière à Saint-Georges et en Beauce
Voici deux des six véhicules perquisitionnés par les policiers lors de l'Opération Flèche
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges conjointement avec ceux de la SQ poste de Beauce-Sartigan et de la division des enquêtes régionales ont procédé à plusieurs perquisitions mercredi matin à Saint-Georges dont une dans un appartement au second étage de ce bâtiment.
Les policiers de la Ville de Saint-Georges et leurs homologues de la SQ poste de Beauce-Sartigan conjointement avec la division des enquêtes régionales Centre-Est de la SQ ont procédé à une vaste opération visant à démanteler une organisation criminelle de vente de stupéfiants. En tout, 39 personnes ont été arrêtées, mercredi matin, dans le cadre de dix perquisitions. Celles-ci ont été réalisées à quatre endroits différents à Saint-Georges ainsi que dans les municipalités de Saint-Martin et Thetford-Mines.
Les suspects, âgés entre 20 et 81 ans, proviennent principalement de Saint-Georges, mais d’autres personnes reliées à l’organisation étaient basées à Saint-Gédéon, Saint-Martin, Saint-Côme, Saint-Camille et Thetford-Mines. Les quatre têtes dirigeantes du réseau ont également été arrêtées.
Les résultats de l’Opération Flèche seront dévoilés cet après-midi bien que l'on sait que six véhicules ont été saisis. De plus, les policiers ont mis la main sur des pilules de méthamphétamine, de la cocaïne, des armes à feu chargées ainsi que de l'argent. Précisons que l’enquête, dans ce dossier, a débuté au mois de mars 2009. Celle-ci s’inscrit dans la suite du projet Réplique qui a pour but de contrer la relève dans les organisations criminelles. Il faut mentionner que 160 policiers participent aujourd'hui à cette opération.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.