Deux autres agressions armées sur le territoire de la SQ Beauce-Sartigan
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan sont intervenus sur deux autres incidents d’agression armée cette fin de semaine. D’abord, vendredi, un homme de 27 ans de Saint-Gédéon s’en serait pris à un individu de 23 ans de Saint-Éphrem, sur la rue Hamel, dans cette dernière localité. Le suspect aurait égratigné la victime avec un couteau. Le suspect comparaîtra par voie de sommation.
D’autre part, une autre agression armée est survenue dans la nuit de samedi à dimanche, sur la 7e Rue, à Saint-Martin. Vers 12 h 30 AM, un homme de 21 ans aurait frappé un autre individu de Saint-Martin au bras, et ce, à l’aide d’une barre de fer. La victime a été blessée au bras, mais n’a pas subi de fracture. Le suspect comparaîtra également par voie de sommation. Précisons qu’il s’agit des troisième et quatrième cas d’agression armée en deux semaines pour les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan. Il s’agit cependant de gestes isolés.
Vol d’une motocyclette à Saint-Benoit
Une motocyclette a été volée dans le cadre de l’Enduro Cross, qui se tenait en fin de semaine, dans le rang Saint-Henri à Saint-Benoit. La motocyclette, 50 cc, KTM, 2009, noire et orange, a été dérobée dans la nuit de samedi à dimanche. L’engin est estimé à 3 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.