Un jeune homme de 24 ans périt à Saint-Elzéar
Ce matin, un jeune homme de 24 ans de Disraeli est décédé à la suite d'une violente collision survenue à Saint-Elzéar. L'accident mortel s'est produit sur la route 216, du Rang Bas Sainte-Anne. L’autre conductrice impliquée a été blessée sérieusement. On craint pour sa vie et les prochaines heures seront déterminantes pour la mariveraine de 39 ans.
La victime circulait sur du Rang Bas Sainte-Anne, vers le nord lorsqu'elle a percuté un autre véhicule qui se dirigeait vers l'ouest, sur la route 216. L’appel d’urgence a eu lieu à 9 h 40.
Selon Ann Mathieu de la SQ, l’impact a été tellement important que les deux automobiles ont été projetées dans un fossé assez creux. Les pompiers ont dégagé les victimes de leurs véhicules. Le conducteur de 24 ans est décédé à son arrivée au centre hospitalier de la région de Québec.
Selon un témoin rencontré par la Sûreté du Québec, le jeune conducteur décédé aurait omis d'effectuer un arrêt obligatoire. Le véhicule de la victime sera inspecté. D’autres experts de la SQ tenteront d’établir les faits tant sur l’accident que sur la personne puisqu’une enquête a été ouverte, pour relater les 24 dernières heures de la victime.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.