Accident mortel à Saint-Benjamin: le nom de la victime est connu
Dimanche après-midi, un face à face a fait une victime et trois blessés sur la route 275, entre Morrisset et Saint-Benjamin. À la suite de ce violent accident, Laurier H. Boulet de Saint-Benjamin, s’est éteint hier à l’hôpital de Saint-Georges à l’âge de 65 ans. Les causes de l’accident demeurent inconnues selon Sûreté du Québec.
L'accident s’est produit à la suite d’une courbe au pied d’une pente. Le conducteur d’où la victime prenait siège a bifurqué sans raison apparente dans la voie inverse. C’est à ce moment qu’il a happé l’autre véhicule en sens inverse contenant à son bord un couple et un bambin en bas âge. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour déloger les personnes impliquées dans l’accident. Quatre ambulances ont été ensuite dépêchées à l’hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et services sociaux de Beauce. Trop peu et trop tard, l’homme de 65 ans est décédé de ses blessures trop importantes.
Dans l’autre véhicule, une jeune femme de 25 ans a été grièvement blessée, mais demeure dans un état stable selon la SQ. L’enfant a été épargné alors que son conjoint dans la trentaine a subi des blessures dites mineures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.