Un jeune homme se noie dans la rivière Chaudière
Les policiers du Service de police et l’équipe de sauvetage de Saint-Georges et celle de la SQ ont retrouvé en début d'après-midi le corps du jeune homme qui a basculé de son embarcation avant de disparaître dans les eaux de la rivière Chaudière. La victime est Nicolas Doyon 21 ans de Saint-Georges. L'incident est survenu vers 20 h 15, lundi, à la hauteur du 5425, route 204 à Saint-Georges, tout près des limites avec la municipalité de Saint-Martin.
Le jeune homme de Saint-Georges et sa sœur de 19 ans descendaient la rivière avec une petite embarcation pneumatique, et ce, sans gilet de sauvetage. La jeune femme, qui était à l’avant de l’embarcation, a constaté, après la traversée d’un petit rapide, que son frère, qui ne savait pas nager, avait été éjecté du pneumatique. Celle-ci a alors regagné la rive afin d’aller demander de l’aide.
Une vingtaine de membres de l’équipe de sauvetage dont trois plongeurs ont fouillé le fond de la rivière jusqu’à 0 h 15 la nuit dernière mais en vain. Les recherchent ont repris ce matin et c'est en début d'après-midi que les plongeurs ont retrouvé le corps du jeune homme.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.