Une importante saisie de drogue et d’argent sur la 39e Rue à Saint-Georges
Le 27 avril dernier, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont effectué une imposante perquisition dans une résidence de la 39e Rue à Saint-Georges. Les policiers ont saisi plus de 300 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne, une petite quantité de cigarettes de contrebande ainsi qu'une importante somme d'argent, soit plus de 46 000 $. La drogue saisie est évaluée sur le marché noir à environ 5100 $.
Les deux occupants ont été arrêtés sur les lieux. Il s’agit d’une octogénaire ainsi qu'un homme de 33 ans. La dame a été libérée sans condition; quant à l'homme de 33 ans, il a été libéré par promesse de comparaître. Il devrait faire face à des accusations de possession en vue de faire le trafic de méthamphétamine, de cocaïne ainsi que recyclage du produit de la criminalité.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges dit vouloir intensifier sa lutte contre les trafiquants et invite la population à dénoncer les vendeurs de drogues. Il rappelle que l'information recueillie sera traitée confidentiellement.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.