Cinq suspects étaient finalement impliqués au braquage à domicile de Saint-Martin
Un cinquième complice a été arrêté dans le dossier de violation de domicile survenue le 15 avril dernier au domicile d’une dame 84 ans vivant seule à Saint-Martin. Il a comparu hier tout comme les quatre autres individus impliqués dans ce délit au Palais de justice de Saint-Joseph.
Vendredi dernier, la SQ avait arrêté un cinquième personnage impliqué dans cette affaire. Il s’agit d’Alan Hurley de Sainte-Clotilde âgé de 38 ans. Il aurait lui aussi participé au crime et des chefs d’accusation d’introduction par effraction et vol qualifié pèsent contre lui. Son enquête de remise en liberté aura lieu le 29 avril prochain. Un autre accusé, Dominique B. Dupuis, aura aussi son enquête de remise en liberté le même jour.
Pour les autres personnes impliquées, la détention a été ordonnée pendant les procédures pour Kathy Bolduc âgée de 20 ans. Elle reviendra devant la justice le 14 mai tout comme Karine Lachance âgée de 27 ans, qui a été libérée avec engagements. Soulignons que ces dernières ont aussi un cinquième chef d’accusation de complicité dans ce crime.
Pour ce qui est de Dave Poulin, il devra subir une évaluation psychiatrique pour évaluer sa responsabilité criminelle dans cette affaire. Dans son cas, il reviendra devant la justice le 13 mai prochain.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.