Vol, conduite en état d'ébriété et tentative de fraude à Saint-Georges
Un vol de VTT est survenu, jeudi dernier, sur la 35e Rue, dans le secteur Ouest, à Saint-Georges. Le véhicule tout terrain, de marque Yamaha 350, de l’année 2008, orange, est estimé à 9 000 $. Le malfaiteur est entré à l’intérieur d’un garage privé afin de dérober l’engin.
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont reçu une plainte de fraude informatique. Un individu, qui avait mis son matelas et son sommier en vente sur internet pour la somme de 300 $, a reçu un chèque de 3 000 $ d’un Parisien qui lui demandait de lui retourner la différence en argent. L’internaute n’a pris aucune chance et a déposé une plainte aux policiers.
Une dame, qui est allée prendre une marche au Parc des Sept chutes, samedi, a été victime de vol dans son véhicule. Le malfaiteur a dérobé le sac à main à l’intérieur de l’automobile de la dame. Le vol est estimé à 330 $.
Un autre vol a été perpétré à l’intérieur d’un chalet du Lac des Îles, en fin de semaine dernière. À cet endroit, le voleur a dérobé des outils et de la bière, pour une somme de 400 $.
Enfin, une conductrice de 24 ans du secteur Saint-Jean-de-la-Lande a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies, jeudi dernier, à Saint-Georges. La conductrice conduisait avec un taux d'alcoolémie de 0,26 %.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.