Un conducteur avec un permis sanctionné donne du fil à retorde aux policiers
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont intercepté un véhicule, hier matin, sur la 90e rue à Saint-Georges. Après avoir effectué une vérification, les agents ont constaté que le permis du conducteur était sanctionné. Selon la loi, les policiers doivent alors saisir le véhicule. Les agents ont bien tenté de convaincre le conducteur de lui remettre les clés, mais en vain. Les deux personnes à bord du véhicule auraient alors procédé à des voies de fait sur les policiers. Ces personnes devront faire face à des accusations de voie de fait sur un agent de la paix, menace et entrave. Le dossier a été transféré au Service de police de la ville de Saint-Georges puisque les incidents sont survenus sur le territoire de la ville.
Par ailleurs, un homme s’est fait dérober son véhicule à l’aréna de Saint-Éphrem, jeudi. Heureusement pour celui-ci, le malfaiteur a été intercepté, quelques heures plus tard, par les policiers du secteur de Victoriaville alors que le voleur circulait à haute vitesse.
Les agents de la SQ ont intercepté un conducteur avec les facultés affaiblies, mardi, sur la 14e Avenue à La Guadeloupe. Le conducteur de 52 ans circulait avec un taux d’alcoolémie plus de quatre fois la limite permise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.