Individu accusé de neuf vols
Steve Giroux 37 ans, résidant de la 135e Rue à Saint-Georges, a été arrêté après que celui-ci aurait perpétré un vol au magasin Canadian Tire dans la nuit de lundi à mardi. L’individu aurait dérobé des téléviseurs, appareils photos et plusieurs autres objets électroniques, pour une valeur de 12 000 $. Au même moment où les policiers recevaient la plainte, mardi matin, un appel d’un citoyen signalait les faits et gestes d’un malfaiteur. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont retrouvé presque en totalité le matériel volé.
Huit autres dossiers résolus
L’arrestation de Steve Giroux a permis de résoudre 8 autres vols qui ont été commis à Saint-Georges entre le 4 et le 23 février. En plus de vols à l’étalage, l’individu aurait aussi procédé à deux vols de véhicules au cours de cette période. L’ensemble du matériel, qui aurait été dérobé par le suspect, est estimé à 45 000 $. Précisons que les policiers avaient également intercepté l’homme, le 19 janvier dernier, en possession de stupéfiants.
L’individu a comparu au Palais de justice de Saint-Joseph, mercredi. Il a été accusé de vol, recel, introduction par effraction et possession de stupéfiants dans le but de trafic. Détenu, il reviendra en cour lundi pour sa demande de remise en liberté.
Précisons que parmi les objets retrouvés, il y a une commande à distance qui permet d'ouvrir une porte de garage. Les policiers invitent la personne qui a été victime de ce vol à communiquer avec le Service de police de la Ville de Saint-Georges au 228-5510.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.