Faits divers survenus en fin de semaine
Deux vols de VTT
En fin de semaine dernière, deux vols de véhicule tout terrain ont été effectués à Saint-Honoré dont l'un dans la nuit de vendredi à samedi et l'autre du samedi au dimanche. Pour ce qui est du premier, il s'agit d'un Honda TRX 2003 de couleur rouge et évalué à 4500$. Quant au deuxième, c'est un Yamaha Benschee 2005 de couleur bleu et d'une valeur d'environ 6500$.
Des facultés affaiblies
Lors de la nuit de vendredi à samedi dans la municipalité de Saint-Honoré, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont fait l'arrestation d'un individu sur accident ayant les capacités affaiblies. Plus précisément, le conducteur en question a perdu le contrôle de son véhicule pour finalement se rendre dans un fossé. Cet accident a fait deux blessés dont le passager. C'est en prenant un échantillon de sang que les policiers ont pu constater le taux d'alcoolémie élevé du conducteur. Bref, l'individu pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles.
De plus, sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce, un individu a également été arrêté vendredi pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. De même que celui-ci était en possession de stupéfiant. L'enquête se poursuit présentement et le dossier sera soumis au Procureur de la Couronne sous peu.
Sécurité routière
Sur la route 112 à Frampton et Saint-Anges, des opérations cinémomètres ont été effectuées en fin de semaine. Par ce fait, plusieurs billets ont été émis.
On note également que septs accidents dont deux avec blessés mineurs ont eu lieu sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce lors de la fin de semaine dernière.
Par Marie-Pier Lessard
enbeauce.com