«Le travail des policiers est apprécié à Vancouver» -Gaétan Drouin
Le sergent Gaétan Drouin avec des collègues dont un policier de la SQ de Mont-Tremblant et un second de la GRC basé en Nouvelle-Écosse.
Les sergents Danielle Jacob et Gaétan Drouin qui nous donnent un exemple des miroirs que l'on utilise pour vérifier s'il y aurait des objets suspects sous un véhicule avant d'entrer sur les différents sites des Jeux.
La flamme olympique qui scintille la nuit à Vancouver.
Le Pacific Coliseum où est assigné la sergente Danielle Jacob.
Une autre photo du Pacific Coliseum où travaille Danielle Jacob
La présence des deux policiers de la Ville de Saint-Georges, lors des Jeux olympiques à Vancouver, permet une belle visibilité pour la ville et la région. Selon le sergent Gaétan Drouin, il n’est pas rare que lui et sa consoeur de travail Danielle Jacob soient interpellés afin de savoir où est située Saint-Georges alors que les Québécois présents sur les sites viennent tout simplement les saluer. Certains même remercient les policiers de leur présence dans le cadre de ces Jeux et apprécient le niveau de sécurité qui règne sur les lieux.
Selon le Sergent Drouin, malgré le fait qu’il y ait énormément de personnes qui déambulent à Vancouver, les citoyens et visiteurs sont patients et acceptent le fonctionnement des divers points de contrôle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.