Le voleur au couteau de cuisine récidive
Le voleur au couteau de cuisine a récidivé deux fois plutôt qu’une, lundi. À 19 h 45, l’individu s’est présenté au commerce Alimentation Paquet et fils de Saint-Jean-de-la-Lande. L’homme, vêtu de son manteau bleu, d’une cagoule et armé d’un couteau de cuisine, a exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite.
À 21 h, celui-ci a de nouveau fait le même coup, cette fois-ci au dépanneur et station-service Pétro-T à l’entrée nord de Saint-Gédéon. L’individu a pointé un couteau en direction du commis avant de prendre la fuite avec une somme d’argent indéterminée. Ces deux vols sont les 8e et 9e perpétrés par le malfaiteur.
Vol d’une motoneige
Une motoneige a été volée, vers 22 h 30, samedi, dans le rang 6, à Saint-Gédéon. L’engin est de marque Polaris, XC700 et de l’année 2002. L’appareil est évalué à 3 500 $.
Méfait et vol
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur un vol et un méfait survenu entre le 11 janvier et le 7 février, sur la 6e Avenue Sud, près du barrage Sartigan, à Saint-Georges. Le malfaiteur a percé un réservoir d’huile à chauffage extérieur avant de récupérer le mazout. L’huile volée est estimée à 900 $ alors que les dommages au réservoir sont évalués à 500 $.
Une automobile a été dérobée, lundi, au Centre du radiateur, situé au 157 10, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le véhicule de marque Chevrolet Cavalier, 1997, noir, est estimé à 1 000 $.
10 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.