Individu épinglé pour vol à l'intérieur d'automobiles à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé, dans la nuit de mardi à mercredi, à l’arrestation d’un individu dans la vingtaine. Celui-ci aurait été pris la main dans le sac alors qu’il procédait à des vols par effraction à l’intérieur de véhicules du secteur de la 130e Rue, à Saint-Georges.
En tout, le malfaiteur aurait dérobé des objets, dont de la monnaie et des articles de valeur, dans une quinzaine d’automobiles. De plus, on prétend que l’homme aurait perpétré quatre autres vols similaires, dans le même quartier, en fin de semaine dernière. Celui-ci comparaîtra pour répondre à diverses accusations de vol.
Accident avec blessé
Un accident a fait un blessé mineur vers 10 h 30, mercredi, sur la route à la hauteur du 104 75, route 204, à Saint-Georges. L'accident s'est produit lorsque l'un des conducteurs, qui se dirigeait en direction de Saint-Prosper, tourne, dans une entrée, à sa gauche. Le conducteur, qui le suivait, décide, au même moment, d'effectuer un dépassement et c'est à ce moment que l'impact s'est produit.
Vols
Un vol par effraction a été commis dans une résidence de la 127e Rue, à Saint-Georges, mardi, entre midi et 16 h. Un coffre-fort contenant 800 $ et des bijoux ont été volés.
Par ailleurs, l’entreprise, qui réalise des travaux sur le viaduc de l’Ardoise, sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, a été la cible des voleurs. À cet endroit, on a dérobé deux lampes halogènes, qui servent à éclairer l’infrastructure la nuit. Les deux lampes sont évaluées globalement à 1200 $.
Un automobile prend feu
Un véhicule a été la proie des flammes, mercredi matin, au 25 00, 45e Rue Nord, à Saint-Georges. Le propriétaire a démarré son véhicule à l’aide d’un contrôle à distance. C’est une voisine qui a signalé à l’individu que son véhicule était en feu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.