Un Montréalais de 42 ans donne du fil à retorde aux policiers de Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un individu après que celui-ci ait importuné des clients au Bar 4000, vers 21 h 30, dimanche. Vraisemblablement éméché, Stéphane Bouchard, 42 ans, de Montréal, a commencé à déranger les clients. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont demandé à celui-ci de sortir de l’établissement. Très agressif, il aurait menacé de mort les policiers qui l’ont amené au poste de police.
Les policiers l’ont d’abord placé dans une cellule capitonnée. Furieux, l’individu aurait tout arraché le revêtement capitonné à l’intérieur. Placé dans une seconde cellule, l’homme aurait cette fois-ci fracassé un revêtement de plexiglas. Blessé, celui-ci a été transporté à l’hôpital de Saint-Georges pour y soigner les blessures qu’il s’est infligées. L’homme a comparu, lundi, au palais de justice de Saint-Joseph où il a été accusé de menace de mort d’un agent de la paix, méfait d’un bien public et d’avoir troublé la paix.
L’individu devra subir des examens psychiatriques avant de revenir en cour le 29 janvier afin de déterminer s’il est apte à comparaître.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.