Un homme de Saint-Évariste retrouvé sans vie à Lambton
Un individu de Saint-Évariste, porté disparu samedi dernier, a été retrouvé sans vie, mardi, à Lambton. L’individu a été retrouvé dans un rang de la municipalité de Lambton, face contre terre, tout près de son véhicule enlisé dans la neige. Bien que l’on prétend que l’homme aurait pu être victime d’un malaise, une autopsie sera pratiquée sur le corps de celui-ci pour déterminer la cause de son décès.
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent en relation avec un vol d’un véhicule et d’une remorque, survenu dimanche, sur la 25e avenue à La Guadeloupe. Le pick-up de marque Chevrolet Avalanche, de l’année 2002, a été retrouvé incendié sur le territoire de la municipalité de Saint-Lin, dans la région de Lanaudière. Pour ce qui est de la remorque et des outils dans le véhicule, ceux-ci sont toujours manquants. Précisons que le véhicule est estimé à 30 000 $, la remorque à 10 000 $ et les outils à 1 500 $.
UN homme de 85 ans sera accusé vraisemblablement de conduite avec les facultés affaiblies. L’homme a perdu la maîtrise de son automobile avant de terminer sa course dans le fossé, le jour de Noël, sur la rue Principale à Saint-René. C’est une fois à l’hôpital Saint-Georges qu’un prélèvement sanguin a été effectué sur l’octogénaire afin de déterminer son taux d’alcoolémie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.