Saint-Georges veut identifier un suspect
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges demande l’aide de la population afin d’identifier un individu ayant volé de la marchandise lundi dernier. Il s’est présenté au Marché Métro situé au 1000, 127e Rue à Saint-Georges le 7 décembre dernier, entre 19 h et 19 h 30.
L’homme en question portait des lunettes, une casquette et un paletot noirs. L’individu a rempli ses trois sacs d’épicerie réutilisables. Ensuite, des témoins l’auraient vu prendre la fuite à bord d’un véhicule de style caravane bleu poudre du début des années 1990. La valeur de la marchandise volée est évaluée sommairement à plus ou moins 250 $.
Toute information sera traitée de façon confidentielle. L’agent Jacques Loignon est responsable du dossier qui porte le numéro SGB-091208-007.
Veuillez communiquer au Service de police de la ville de Saint-Georges, au numéro de téléphone (418) 228-5510 ou par courriel à l’adresse suivante [email protected]
Un rappel important
Pour la période des Fêtes, le Service de police de Saint-Georges recommande à la population de protéger vos biens. Plusieurs personnes seront en congé et devront s’absenter de leur domicile pour visiter famille et amis.
Voilà quelques conseils de prévention pour ceux qui s’absenteront pendant le congé.
• Avant de partir, veuillez informer une personne de confiance de la date, de la durée de votre départ et lui donner accès à votre résidence.
• Donner l’itinéraire de votre route à vos hôtes.
• Installer une minuterie pour éclairer l’intérieur et l’extérieur de votre résidence aux heures voulues.
• Ne pas laisser aucun montant d’argent important à la maison.
• Faire déneiger votre entrée lorsque requis et faire ramasser votre courrier et vos journaux tous les jours.
Selon le Service de police, l’important est de démontrer que votre résidence est habitée malgré votre absence.
Faculté affaiblie à Saint-Prosper
Le 11 décembre dernier vers 20h30, un individu de 56 ans de Saint-Prosper a été arrêté avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la 30e Rue à Saint-Prosper, suite à une collision avec un poteau d’Hydro-Québec. Il a testé plus que le double de la limite permise.
Vols par effraction
Des outils ont été volés dans le 7e Rang à Saint-Zacharie. Le ou les malfaiteurs s’étaient introduits par effraction.
Vol de véhicule
Le 13 décembre dernier, un VTT a été volé sur le Rang 14 à Saint-Benjamin. Il s’agit d’un Yamaha Wolverine bleu, 1999. Il était stationné dans un garage de toile.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.