La collecte de la SQ poste de Beauce-Sartigan porte fruit.
La collecte de denrées non périssables et d’argent réalisée par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan, jeudi, au IGA Extra à Saint-Georges a connu beaucoup de succès.
L’activité a permis de recueillir 1402 $ et 682 livres de denrées non périssables. Lors de la première édition, l’équipe de la SQ poste de Beauce-Sartigan avait amassé 1300 $ et 900 livres de denrées. Les policiers se sont rendus vendredi matin pour aller remettre le fruit de leur récolte. Nicole Jacques et son adjointe ont eu les larmes aux yeux lorsqu’elles ont constaté ce que la SQ avait recueilli.
Vendredi matin, Moisson Beauce a remis dans les paniers de provisions des brosses à dent, ce qui engendrait un coût important. Cependant, la somme amassée par l’équipe de la SQ de Beauce-Sartigan, a permis de financer ce don. Le lieutenant, Daniel Desmarais, a tenu à remercier la population pour sa générosité ainsi que la direction du supermarché IGA Extra et l’agente Marie-France Rioux pour leur implication.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.