Une tragique fin pour un homme de 54 ans
Vers 8 h 40 hier matin, un homme de 54 ans de Lac-Etchemin travaillant pour la Compagnie RJ Dutil de St-Georges est décédé, suite à un accident survenu sur la rue Commerciale à Saint-Victor. Ghislain Deblois s’est retrouvé coincé entre deux fardiers.
Les deux conducteurs attendaient pour le chargement de leur camion respectif. Au moment de l’incident, la victime se trouvait entre les deux camions avec un collègue de travail. L’autre collègue a pu se sauver en temps lorsque le premier camion s’est mis à reculer.
L’enquête visant à établir les causes de l’accident est en cours. Cependant, la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu révélait que l’on suspectait que le frein à mains n’avait pas été placé adéquatement ou qu’il a fait défaut.
Rappelons que Saint-Victor effectue présentement des travaux de réfection et de remplacements de ses conduites de son réseau d’aqueduc et d’égout.
Une remorque se détache sur la 108
Hier vers 17 h, une remorque contenant des billots de bois s’est détachée d’un tracteur routier sur la route 108 à Courcelles. Le camion roulait en direction de Saint-Évariste a vu sa remorque aboutir sur le bord d’un fossé près de résidences. Fort heureusement, l’incident n’a pas causé de blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.