Le jeune homme maintenu en vie artificiellement
Seulement âgé de 17 ans, le jeune conducteur de Saint-Georges est maintenu en vie artificiellement suite à la tragédie survenue hier matin au 3475, boulevard Dionne à Saint-Georges. À bord de son véhicule, il a traversé deux appartements écrasant mortellement du même coup un couple, Louis Vaillancourt 53 ans, et Marie Faucher 55 ans.
L’accident très inusité est survenu vers 4 h 23 hier matin. Il a suscité la curiosité du public tout au long de l’opération des services d’urgence gênant même parfois le travail des pompiers et des policiers. Une foule considérable a observé pendant des heures le travail lors du nettoyage et du remorquage du véhicule qui a traversé les deux appartements. Cela a été parfois très difficile rapporte l’agent des relations communautaires et de prévention, Mario Thiboutot.
Rappelons que le Service de police de Saint-Georges réalise l’enquête entourant ce tragique accident alors que la Sûreté du Québec s’est chargée de l’enquête sur la reconstitution de l’accident. Une analyse toxicologique du jeune conducteur établira s’il était sous l’influence de l’alcool ou autre substance.
59 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.