Une collision avec un chevreuil fait deux blessés sur la 204
Samedi dernier vers une heure du matin, un automobiliste a heurté un chevreuil sur la Route 204 à Saint-Martin. Les deux occupants du véhicule ont été blessés légèrement.
Il se produit chaque année 6000 accidents au Québec avec la grande faune, dont plus du sixième seulement, en Chaudière-Appalaches. Le chevreuil apparaît en tête de liste. Les accidents impliquant causent généralement que des dommages matériels.
Accident à Notre-Dame-des-Pins
Un autre accident s’est produit lundi dernier vers 13 h 15 sur la 1re Avenue à Notre-Dame-Des-Pins. Un automobiliste n’a pas cédé le passage à un autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Une personne a subi de légères blessures. Il y a eu transport par ambulance à l’hôpital du Centre de santé et services sociaux de Beauce.
Introduction par effraction
Une introduction par effraction serait survenue entre le 19 et le 22 août dans un garage situé dans le rang 4 à Saint-Côme. Des outils d’une valeur de 900 $ ont été volés dont deux scies circulaires, un compresseur et une scie mécanique.
Une autre introduction par effraction s’est produite à une érablière de Saint-Benoît. À cet endroit, l’on a tenté de voler une pompe d’une station de pompage. Les dommages sont de 100 $.
Vol de VTT
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche enquête sur un vol de VTT survenu sur la route Langevin à Saint-Odilon le 23 août dernier. Il s’agit d’un Honda TRX400, 2001, rouge, d’une valeur de 2500 $.
Méfaits
Une clôture a été brisée sur la rue Carrier à Saint-Joseph. Ces méfaits sont de l’ordre de 200 $.