Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Décès du policier Yannick Poulin : Une communauté sous le choc

durée 10h35
27 juillet 2009
33ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le décès du policier de Service de police de Saint-Georges, Yannick Poulin, fait beaucoup jaser. La communauté pleure sa mort depuis hier puisqu’il était un jeune homme très aimé de ses proches et ses collègues policiers.

Membre des forces de l’ordre de Saint-Georges depuis quelques années, M. Poulin de Saint-Prosper résidait maintenant à Saint-Georges. Ce policier aimé de tous aurait été le prochain à se mériter un poste permanent au sein du Service de police de Saint-Georges nous apprenait son collègue, Mario Thiboutot. Passionné de son travail, ce jeune leader remontait le moral des policiers du Service. « C’était un leader positif, un bon jeune qui avait une belle carrière devant lui », partage M. Thiboutot, agent des relations communautaires et prévention et porte-parole du Service.

« C’est une grosse perte pour tous. Il était un bon policier et aimait travailler. Un petit gars qui savait où il s’en allait. Il était apprécié par beaucoup de monde et un gros sportif. Ce n’était pas une personne qui se prenait pour un autre. Il parlait à tout le monde. C’était un fier représentant du Service de police et il était très fier d’être policier », raconte M. Thiboutot.

Selon le directeur de la SQ du poste de la MRC Beauce-Sartigan, lieutenant Daniel Desmarais, la mort du jeune homme a ébranlé la communauté policière de Saint-Georges. « C'est une onde de choc pour les policiers de Saint-Georges. On est sur le même territoire, on se côtoie et on s’entraide. Je dois vous dire que, depuis hier, les policiers se tapent dans le dos pour se remonter le moral. La police, c’est une grande famille aussi », commente M. Desmarais.

Ville Saint-Georges a mis les drapeaux de la municipalité en berne suite à son décès. Ils le resteront jusqu'à ses funérailles assure le maire Roger Carette. « C’est un deuil important pour notre communauté. Il s'agissait d'un homme extrêmement apprécié. Il en était à sa septième année de service avec nous. C’est déolant. La Ville a salué la carrière de ce dernier puisque nos drapeaux sont en berne », souligne le maire qui aimerait que l'on rende un hommage particulier à la jeune victime.

Sur Facebook, les commentaires élogieux de ses amis et de ses proches affluent sur le site depuis l’annonce de son décès tôt hier avant-midi. Les messages de sympathie pour sa famille sont également très nombreux. Une vidéo, et même une communauté en son nom ont été créées sur le populaire site.

Il reste la cause à élucider
Sa perte de contrôle survenue sur la route 204 entre Saint-Prosper et Saint-Georges, vers 5 h 25 ce dimanche, lui a été fatale. Transporté d'urgence à l'hôpital du Centre de santé et de services sociaux de Beauce, à Saint-Georges, Yannick Poulin s’est éteint.

Les experts de la section enquête collisions de la SQ ont examiné sur place les circonstances de l'accident. L’on sait qu’il a perdu le contrôle de son Jeep Cherokee dans une ligne droite en direction ouest sur la route 204. La victime a effectué quelques tonneaux avant de donner violemment dans un arbre en bordure de la route.

Hier avant-midi, communications de la SQ à Montréal ont rapidement souligné que la vitesse et l'alcool pourraient être en cause. Plus tard, l’on a rapporté aussi qu’il se pourrait que le policier se soit endormi au volant de son auto. « L’enquête progresse. Nous avons rencontré plusieurs témoins. Il n’y a pas eu de trace de freinage. On n’écarte pas l’hypothèse qu’il se soit endormi au volant », raconte le lieutenant Desmarais.

Le rapport des reconstitutionnistes de la SQ  et les tests sanguins de la victime pourront certifier si la vitesse et l’alcool sont les véritables causes de l’accident. Une chose est certaine, le rapport du coroner Gabriel Garneau sera fortement attendu.

commentairesCommentaires

33

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RB
    Robert B.
    temps Il y a 15 ans
    Je suis vraiment touché par la mort d'un jeunne homme qui avait la vie devant lui. Mes condoléances à la famille.
  • SGDB
    St-Georges de Beauce
    temps Il y a 15 ans
    C'est quand même bizarre dans cette affaire qu'on confie l'enquête du coroner à Me Gabriel Garneau, qui est directement lié à la ville et au service de police de St-Georges en étant juge à la cour municipale et qui collabore avec le service de police de la ville.... S'il n'y a pas conflit d'intérêt là je me demandes bien c'est quoi...
  • Q
    Québec
    temps Il y a 15 ans
    Yan ne prenait jamais le volant après avoir bu. Ceux qui ne le connaisse pas peuvent dire n'importe quoi et chercher des poux si ca leur tente. À moins qu'il est décider de changer ses habitudes ce matin là... C'est Gabriel Garneau le coroner pour la Beauce. C'est son secteur, c'est son travail. Il n'a aucun intérêt à cacher quels infos que se soit. Ca ternirait sa réputation et il aurait tout à perdre. Les pourquoi ne ramèneront personne. Soyez prudent pour vous et pour les autres sur la route. Une bonne conduite vaut mieux que mille radars photos!
  • PR
    paula roy
    temps Il y a 15 ans
    toute mes sympathies a la famillr
  • LB
    le Beauceron
    temps Il y a 15 ans
    à ce que j'ai su il revenait d'un méchoui... à 5 heures du matin bizz pareil
  • B
    Bibi
    temps Il y a 15 ans
    Je suis vraiment toucher par la mort de ce jeune policier. C'est vrai qu'il aimait son métier et qu'il dégageais la bonne humeur. C'est un bête accident.
  • SP
    S. P.
    temps Il y a 15 ans
    Que se soit l'alcool ou non ça fait toujours mal de perdre un être cher. Mes sympathies à la famille.
  • LS
    la sagesse
    temps Il y a 15 ans
    Aucun job nous mets a l abris d une erreure .Mes sympathie a la familles . que le rapport aide a eviter dautre accident comme celui la .
  • UBQN
    Un beauceron qui ne mâche pas ses mots
    temps Il y a 15 ans
    Quand on meurt, on est tu assez beau-fin-gentil, etc... hein? Tout comme avec Michael Jackson, on oublie souvent quelques déboires qui sont arriver. On ne saura probablement pas la vraie histoire (vitesse et/ou alcool en cause) à moins que se soit un autre enquêteur de police que ceux de la Beauce qui enquêtent là-dessus... Même que des police qui enquêtent sur d'autres polices... bof !
  • M
    Michèle
    temps Il y a 15 ans
    Tous cherchent des poux et spéculent n`importe quoi? Qui pouvait le connaître vraiment,nul ne sait ce qui c`est passé ? Le mieux c`est attendre l`enquête des policiers. Avec vos commentaires méchants qui sont vraiment déplacés,en ce moment quand la famille est en deuil. toutes mes sympathies Michèle
  • Z
    Zak
    temps Il y a 15 ans
    Pour ceux qui ont étudier avec lui au Cégep Garneau le connaisse tel que décrit dans l'article. Jovial, courtois, humble sont les qualités qui me vienne à l'esprit. Il était aussi en bonne forme physique. J'offre mes symphaties à la famille et pour tout ceux qui ont étudier avec lui nous te saluons une dernière fois N Zakem
  • EB
    Eric Boucher
    temps Il y a 15 ans
    Premièrement, mes sympathies à la famille de Yannick Poulin. J'ai décidé d'écrire ces lignes, suite à la lecture de commentaires que j'ai lu concernant mon ami : Yannick Poulin. J'ai eu la chance d'avoir Yannick Poulin comme ami, co-équpier et collègue à l'École National de Police du Québec (E.N.P.Q.) Je peux vous affirmer que Yannick était apprécié de tous. Ce dernier avait d'ailleurs reçu une distinction pour le stagiaire étant le plus apprécié de ses pairs. Il en était de même dans tous les domaines où il évoluait. Sportif accompli, doté d'un entregent hors du commun et d'un fort leadership, Yannick était un exemple pour nous tous. Il demeurera une source d'inspiration pour moi et ceux qui le côtoyait. À son image, sa mort ne laisse personne indifférent. C'est compréhensible. Un policier qui meurt d'un accident de la route au petit matin, c'est lourd de sens. Pour ceux et celles qui croyez que l'enquête sera biaisée, libre à vous de le penser ou de le dire... Pour ceux et celles qui comme Yannick contibue à défendre votre liberté de penser et de parole (du moins, j'aime bien y croire) savent très bien qu'un des nôtres n'aura pas de cadeau s'il a erré. Bien sûr, je ne peux pas être totalement objectif et c'est pourquoi ce n'est pas moi qui mène l'enquête. Par contre, soyez certain que les autorités policières détestent se faire reprocher leur manque de transparence et ont sortit les gros canon pour cette enquête. Par expérience, je peux affirmer que monsieur et madame tout le monde aurait eu un traitement tout aussi professionnel, mais beaucoup plus léger. Fin de la mise au point. Je vais me souvenir de Yannick comme étant un être d'exception qui ne se contentait pas du minimum comme on voit trop souvent dans notre société. Yannick visait l'excellence et c'est ce qu'il dégageait. C'est le message que je voulait vous livrer. Maintenant, libre à vous de penser ou croire ce que vous voulez sous le couvert de l'anonymat. Salut mon ami, je tenais à aller au front à tes côtés une dernière fois pour défendre ton honneur. Je t'entends dire du haut du ciel, comme tu le disais si bien : 'Les gars, Boutch a raison...' Profites de ton 10-25 éternel. Eric Boucher, Saint-Georges de Beauce
  • EL
    Eric L
    temps Il y a 15 ans
    hey 'Un beauceron qui ne mâche pas ses mots'... vous devriez les macher vos mots...votre commentaire est plutôt difficile à digerer! Connaissez-vous Yannick Poulin??? Probablement autant que vous connaissez Michael Jackson!! Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que beaucoup de gens aimerait entendre qu'il était ivre au volant? Probable que ça ferait bien plaisir à une grosse partie de la population d'ici qui n'a aucun problème pourtant à le faire eux-mêmes!!!
  • N
    Nick
    temps Il y a 15 ans
    Yannick Poulin était un homme sérieux, rigoureux, très travaillant et professionnel. Je suis aussi d'avis qu'en ce moment, nos pensées se doivent d'aller à sa famille et à ses proches ... il est tout à fait déplacé de se mettre à spéculer sur les causes de l'accident, sur le fait qu'il ait ou pas consommé de l'alcool avant l'accident. Le coroner Garneau a une probité et il ne la perdra sûrement pas en cachant des informations ou en en taisant d'autres. Il en va de sa crédibilité. Tu vas nous manquer Yannick
  • BB
    BRIGITTE BOLDUC
    temps Il y a 15 ans
    Je tiens à féliciter Éric Boucher pour ce beau et pertinent commentaire. Franchement! Après avoir lu les commentaires déplacés, non-pertinents et surtout très méchant, quand on pense que sa conjointe pourrait lire cela! Moi, j'ai toujours rêvé d'être policière puis cela ne s'est pas fait c'est pourquoi, je crois que je suis très attachée à l'honneur et à la fierté que ces gens ont envers leur beau métier, pas facile sûrement, au fil du temps. J'ai côtoyé yannick en tant que secouriste de l'ambulance saint-jean,puis, c'était une personne ou l'on s'apercevait tout de suite que c'était quelqu'un de bon, il dégageait de la bonté pure! Alors, pour conclure, je crois que les citoyens ne méritaient pas d'entendre les soupçons des policiers de l'enquête.ils étaient pas habiletés à gérer ces informations! Tiens toi! Moi itou j'espère que le beau yannick nous voit de là - haut! Brigitte bolduc, condoléances à la conjointe et toute la famille!
  • MM
    Mme M
    temps Il y a 15 ans
    Je me demande vous vous prenez pour qui pour écrire des affaires dégueulasses de même. P.S. : Moi non plus je les mâcherai pas mes mots. Yannick était un homme ... un GRAND! On a tous droit à l'erreur et je crois sincèrement que si Yannick était pas en état de conduire, c'était à lui d'en juger. Je trouve sa vraiment odieux que tout chacun écrive des mots qui sont intolérable à lire !!!! Si ça arrivait à un de vos proches... diriez-vous la même chose? Surement pas. Pour ce qui est de dire que Yan était un bon gars... oui, c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un meurt 'ahhh, c'est plate c'était tellement une bonne personne' ... mais cette fois ci ... c'est vrai Yan était aimé de tout le monde et sans aucune exception !!!!
  • MG
    Myriam Giroux
    temps Il y a 15 ans
    Premièrement, je veux souhaitez mes sincères sympathies à la famille et à ses amis(es). Éric, bravo pour ton message! J'espère que certaines personnes regrettera les mots écrit à ce sujet. Svp, pour la famille, si vous avez des commentaires négatifs ou ce genre de pensées, gardez les pour vous. Essayer d'imaginer que votre enfant, ami, frere meurt d'un accident d'auto et qu'en plus, des gens, sans le connaitre, le juge gratuitement sur internet et en plus sous l'anonymat. Je vous demande simplement de respecter les gens qui étaient près de lui.
  • D
    Diane........
    temps Il y a 15 ans
    Quelque soit la cause du deces, trop jeune pour mourir.........Mes sinceres condolescences à toute la famille.
  • N
    NDLR
    temps Il y a 15 ans
    Veuillez prendre note que la rédaction d'EnBeauce.com se réserve le droit de censurer, publier, ou non un commentaire. Nous nous apercevons que le sujet est sensible au coeur des gens. Chers internautes vos commentaires sont appréciés, mais demeurez respectueux envers les autres. Tous commentaires jugés désobligeants ne seront pas tolérés. Par la même occasion, l'équipe d'EnBeauce.com désire envoyer ses sympathies à la famille et aux proches du défunt.
  • FOL
    Francois-Olivier Landry
    temps Il y a 15 ans
    Premièrement, je voudrais offrir mes sympathies à tous les proches de M. Yannick Poulin. Je ne le connaissais pas personnellement mais, je l'ai vu à quelques reprises dans l'exercice de ces fonctions et il m'a toujours paru sympathique. Deuxièmement, je suis très déçu de lire des commentaires aussi désagréables dans ce forum. Les gens peuvent être tellement stupide quand ils sont sous le couvert de l'anonymat. Qu'il est conduit sous effet de l'alcool ou non, sa mort est très déplorable dû à son jeune âge. Que le premier qui n'est jamais conduit sous effet de l'alcool lui jete la première pierre. Je suis d'une certitude qu'il ne recevra pas beaucoup de pierre. Encore une fois, mes sincères sympathies a tous les personnes touchés par cette tragédie.
  • MDJP
    Mort d'un jeune Policier
    temps Il y a 15 ans
    le fait il etais un jeune homme et policier par dessus un gout de vivre je trouve ca deplorable qu,Il y est tant de monde dans la vie qui juge et juge mais maussus regardez vous bien dans un miroir lorsque vous juger quelquun c'est vous meme que vous juger... merci et sinceres condoleances a la famille eprouves de Yannick Beauceville
  • CG
    Christian Germain
    temps Il y a 15 ans
    Mes sincères sympathies à la famille Poulin, amis et collègues de travail. Pour ceux qui se plaisent à faire des allusions possibles au sujet des causes possibles de l'accident, y faux-tu être assez péquiste et s'y plaire. Et puis pour ceux qui croit que les policiers ont toujours droit à des passes-droit, il faux-tu encore une fois ne pas savoir de quoi l'on parle. Je peux vous assurer qu'un policier est enquêté dix fois comme le commun des mortels en cas de faute ou d'erreur. On ne leur demande pas moins d'être parfait, mais qui peut se vanter de l'être. Boutch, là je te reconnais, jusqu'au bout pour un CHUM. Bonne route Yannick, prends soins de ceux qui en vaille la peine d'en haut. Christian Germain
  • MS
    Maude S.
    temps Il y a 15 ans
    Quelle que soit la raison du décès .......c'est triste de partir aussi jeune. Mes sympathies à la famille.
  • S
    Sonia
    temps Il y a 15 ans
    Pourquoi chercher des poux au sujet de ce tragique événement alors que tout est terminé, qu'on ne peut ni revenir en arrière ni y changer quoi que ce soit? Peu importe les circonstances et le statut social, une vie à été perdue... Personnellement, je pense plutôt à ceux qui restent, à ceux qu'il laisse derrière lui. Nul ne peut se vanter d'avoir vécu le décès d'un être cher sans souffrance. Ce n'est jamais facile et c'est souvent très difficile d'accepter ce départ que personne n'aurait pu prédire. C'est une plaie qui se cicatrise bien lentement... Personne ne peut oublier... Dans le cas de Yannick, même sans vraiment le connaître, son magnifique sourire demeurera graver dans la mémoire et le coeur de tous ceux qui ont un jour croisé sa route. Selon ce que j'ai pu voir au fil des années, c'était sa 'marque de commerce' :o) Pour toutes ces raisons, je désire offrir mes plus sincères condoléances à ses proches, sa familles, sa conjointe, ses nombreux amis et ses collègues. Sans vous connaître personnellement, je pense très fort à vous et j'espère qu'il vous donnera la force nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve. Il demeurera à jamais bien vivant dans un coin de votre coeur... Sincèrement,
  • SP
    St-Prosper
    temps Il y a 15 ans
    Un policier, ce n'est pas un saint. Un policier, c'est un être humain. Qu'on le déteste ou qu'on le vénère, quand il sort de son uniforme, il est toujours un être humain. Un être humain avec une vie de famille. Respectez sa mémoire, respectez ceux qui restent. Pesez l'impact de vos paroles. Censurez-vous. Bravo pour les autres.
  • A
    ANONYME
    temps Il y a 15 ans
    La seule chose que nous devons faire présentement , c`est d`avoir une pensée pour la famille et amis(e) , car pour savoir exactement comment ils peuvent se sentir, il faut l`avoir vecu un jour !! C`est inexplicable ! croyez -moi jai vecue semblable , il y a deux ans deja jour pour jour...alors bon courage a tous ..! La réponse a cet évenemement .... LE TEMPS !
  • M
    m
    temps Il y a 15 ans
    en lisant tous ses commentaire négatifs, je vois que certaines personne ont PEU d'emptahie pour les proches de cet homme si apprécié par ses proches. Cela est tellement irrespecteux dans pour lui que pour ces proches, la perte d'un être cher est déjà assez difficile comme cela, n'en rajoutez pas. Courage à tous les proches de Yannick ! et pour les irrespectueux... abstenez-vous donc !!
  • ÉB(M
    É. Beaudoin (ancien mat.89)
    temps Il y a 15 ans
    Toutes mes sympathies d'abord à la famille et amis de Yannick, à ses collègues de la Sécurité Publique de Ville Saint-Georges et anciens collegues. Vous avez tous eu la chance de cotoyer cet homme exceptionnel. Yannick, un gars rassembleur, fière et intègre. Bye Yannick... ton décès va créer un grand vide.
  • CD
    Charles Drouin
    temps Il y a 15 ans
    J'ai eu le privilege d'être l'entraineur de Yannick pendant deux ans alors qu il était le capitaine du Pro-Lac. C'était un jeune homme fier et travaillant,tres respectueux et qui se présentait à l'aréna pour gagner.Je n'ai pas à juger des circonstances de son accident quelle qu elles soit, il est mort un point c'est tout. Mes plus sincères condoléances à sa famille.
  • SG
    Stéphanie Gaulin
    temps Il y a 15 ans
    Les mauvaises langues... Il me semble que la famille a suffisament de peine, sans que les ragots se mettent à circuler, vous pouvez penser des méchancetés, mais êtes vous vraiment obligés de les partager avec tout le monde! Un peu de respect pour la famille et attendez donc que le rapport du coroner sorte avant de proliférer toute sorte de commentaires désagréables. À ces gens qui jugent sans savoir, vous arrive-t'il de regarder les nouvelles ou de lires les journaux? Il y a des codes de déontologie qui existent et tous les professionnels y sont soumis. Toutes mes sympathies à la famille.
  • R
    Richard
    temps Il y a 15 ans
    Premièrement mes plus sincères condoléances à la famille et aux policiers de son service aisni qu'à tous ceux qui l'on connu et cotoyé. Comme il est dit à plusieurs reprise, il est facile de lancer la pierre à quelqu'un s'il lui arrive quelque chose et sans en connaître la véritable cause en arrière de cela. à tous ceux qui ne connaisse pas la vie d'un policier, en voici la définition et principalement à celui qui ne mâche pas ses mots: C'EST QUOI UN POLICIER ? Papa, c'est quoi un Policier ? Un policier doit être un mélange de tous les hommes. Un saint et un pécheur, un vaurien et un Dieu. Il est à la fois le plus recherché et le moins désiré parmi les hommes. Il est un être étrange qu'on appelle MONSIEUR en face, et un CHIEN dans le dos. Il doit être tellement diplomate qu'il peut régler une altercation entre deux individus, tout en laissant croire à chacun qu' il a gagné. Le Policier doit être capable de flanquer une raclée à deux hommes qui sont deux fois plus gros que lui sans endommager son uniforme et sans être brutal. Si on réussit à le frapper, c'est un peureux, si c' est lui qui frappe, c' est une brute ! Le Policier doit prendre une décision en un instant, alors qu' il faut plusieurs mois à un magistrat pour en prendre une, de décision. Le Policier doit être un expert dans le maniement des armes a feu. Il doit pouvoir sortir son arme au pas de course et atteindre l'objectif là où ça ne fait pas mal et ensuite expliquer à tous pourquoi il a tiré. Un Policier doit tout connaître et tout savoir...mais ne rien dire. Il doit savoir où sont commis les péchés du monde, mais n'en faire aucun. Il doit à partir d'un seul cheveux, décrire le crime, donner le nom du coupable et où on peut le trouver. S'il le trouve, il est chanceux, sinon, c'est un «épais». S'il est promu, il doit connaître quelqu'un de haut placé, s'il ne l'est pas, c'est une cruche. Le Policier doit poursuivre un indice jusqu'au bout, travailler des journées complètes pour trouver un témoin qui a tout vu... Mais qui refuse de s'en rappeler. Il fouille les dossiers et écrit des rapports afin d'établir une preuve infaillible qui sera détruite par de «savants» confrères. Il doit être : un PASTEUR, un TRAVAILLEUR SOCIAL, un DIPLOMATE, un DUR, et un GENTILHOMME. Et surtout il doit être un génie, car il doit élever une famille qui sera sans reproche...si toutefois il vit assez vieux pour voir ses enfants grandir. Voilà aussi l'individu qu'on appelle si peu souvent un AMI.. Si vous avez un Policier dans votre entourage, merci de faire suivre ce message, en espérant changer les mentalités (débiles) concernant cette profession que peu de personnes auraient le courage de faire.
  • JB
    Jérôme Beaulé
    temps Il y a 15 ans
    Gabriel Garneau, eh ben, je me demande pourquoi il a encore un job celui là. Dommage pour une jeune vie gaspillée comme ça mais si l'alcool est en cause, on peut seulement s'estimer heureux qu'il n'ait pas emporté personne avec lui...
  • MTQ
    Manon Tremblay, Québec
    temps Il y a 15 ans
    Bon courage à la famille, coinjointe et ami(e)s de Yannick, je prie pour vous.. Bon voyage Yann..
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

21 novembre 2024

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...