Une découverte de 387 plants de marijuana à Frampton
À la suite d’un appel 911 provenant d’une résidence de Frampton, les policiers de la Sûreté du Québec de La Nouvelle-Beauce ont découvert à l’intérieur de celle-ci une serre hydroponique contenant 387 plants de marijuana et de l’équipement de production pour plusieurs centaines de milliers de dollars.
Dès leur arrivée sur les lieux, les policiers ont vu les lumières à l’intérieur de la résidence. Il n’y avait aucun signe de vie dans la maison obligeant la police d’entrer sur les lieux pour sécuriser le périmètre. C’est lors du tour de la propriété que les policiers ont trouvé les 387 plants de marijuana en plus de l’équipement servant à la production de la serre soit des lampes, du matériel d’irrigation et un système de ventilation. De plus, le ou les producteurs de cannabis volaient l’électricité pour alimenter la serre.
L’auteur de l’appel qui était absent à l’arrivée des policiers s’est manifesté hier. Le tout fait l’objet d’une enquête afin de trouver les auteurs de ce crime. « Les auteurs probables sont connus, il reste à les rencontrer », soulignait Stéphane Geoffroy de la SQ de La Nouvelle-Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.