Les enfants et les parents sensibilisés à maintenir un carnet d'identification
Du 24 au 30 mai, le Centre de la petite enfance Au palais des merveilles et le bureau coordonnateur de la garde en milieu familial de la MRC Beauce-Sartigan, ont organisé le 30 mai une activité sous le thème Mon empreinte est unique et précieuse. Cette activité avait lieu dans le cadre de la Semaine des services de garde.
Près de 300 personnes issues des milieux de garde des villages avoisinants se sont déplacées aux bureaux de Saint-Georges situés au 575, 90e Rue à Saint-Georges. Plusieurs personnes. En tout, 101 empreintes digitales d’enfants ont été apposées dans un carnet d’identification donné par les agents, Mario Thiboutot et Sacha Giguère du Service de police de Ville de Saint-Georges. De plus, un carnet d’identification permet d’économiser de précieuses minutes en cas d’enlèvement ou de disparition.
Chaque enfant a reçu un cahier à colorier sur la sécurité. Des surprises et des ballons ont été remis pour souligner cette Semaine des services de garde ainsi qu'un coupon de repas gratuit pour chaque enfant présent offert par le restaurant La Cage aux sports.
Pour immortaliser cette semaine, chaque enfant a pu laisser son empreinte de main sur nos murs avec de la gouache pour colorer les locaux du CPE.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.