La voiture-tonneaux démontre l’importance du port de la ceinture aux jeunes
La voiture-tonneaux démontre l’importance du port de la ceinture aux jeunes
Dans le cadre des rencontres de prévention destinées aux étudiants du niveau secondaire, à la Polyvalente de Saint-Georges, qui ont débuté au mois de mars dernier, relativement à la Sécurité routière, le Service de police de la Ville de Saint-Georges a terminé ses rencontres avec la démonstration de la voiture-tonneaux.
Le Service de police a terminé sa campagne de prévention envers les futurs conducteurs afin de démontrer les conséquences imputables au fait de ne pas porter la ceinture de sécurité. Cette semaine, la voiture-tonneaux était sur les lieux de la Polyvalente. Il a donc abordé les thèmes associés au port de la ceinture tels que les risques d'éjection et la circulation des objets libres dans l'habitacle.
Cette conférence interactive a été mise sur pied par la Société de l’assurance automobile du Québec, l’Opération Nez rouge et le Campus Notre-Dame-de-Foy.
Rappelons que cette même présentation avait été faite par le Service de police de Saint-Georges dans le cadre de la Semaine québécoise de la famille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.