Michel Quirion toujours porté disparu
Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Sartigan ont demandé la collaboration de la population pour retrouver Michel Quirion, 46 ans de Saint-Gédéon. Sa famille est sans nouvelles de lui depuis le lundi 11 mai vers 18 h. Il a manifesté son intention de mettre fin à ses jours.
Son véhicule, un Ford Mystic 1998, 4 portes, vert a été localisé sur le rang Shenley à Saint-Martin près de la rivière Chaudière vers 19 h le 11 mai. Jusqu’à présent, plusieurs recherches ont été effectuées dans le secteur. Des recherches terrestres avec l’aide des équipes des unités d’urgence, les plongeurs ont effectué des recherches pendant quelques jours ainsi que l’hélicoptère de la Sûreté du Québec. Samedi, les recherches afin de retrouver M. Michel Quirion se sont poursuivies; les responsables de la municipalité de Saint-Gédéon avait fait une demande pour abaisser le niveau de la rivière via le barrage de Mégantic, de notre côté nous avons fait appel à notre équipe de plongeurs afin d’arpenter différents endroits de la rivière Chaudière. « De plus, nous avons demandé l’intervention de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec afin de faire les rives de la rivière Chaudière de Saint-Martin jusqu’à Beauceville. Nous sommes toujours sans nouvelle de ce dernier, sur le site de la Sûreté du Québec nous avons fait paraître sa photo dans la section personne disparues », soulignait le lieutenant, Daniel Desmarais.
Il s’exprime en français et portait au moment de sa disparition, un chandail à manches courtes gris et un jean bleu. Michel Quirion mesure 1,75 mètre et pèse 77 kg. Il a les yeux verts et les cheveux courts poivre et sel.
Toute information concernant cette disparition peut être communiquée à la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.