Saisie de stupéfiants d’une valeur de 12 000 $ à Saint-Georges
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont effectué une perquisition de près de 12 000 $ de stupéfiants dans un logement du 11700, 137e Rue à Saint-Georges. Vincent Auclair, 28 ans, de Saint-Georges a été arrêté sur les lieux. Il a comparu ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph sous cinq chefs d'accusation.
Sur les lieux, les policiers ont saisi des stupéfiants tels que cannabis, cocaïne, comprimés de méthamphétamine et d'ecstasy ainsi que 77 $ en argent provenant du produit de la criminalité. La drogue saisie est évaluée sur la rue à 12 100 $.
Il sera accusé de possession en vue de trafic de cannabis, de méthamphétamine, d'ecstasy et de cocaïne. Il est aussi accusé de recel.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges intensifie sa lutte contre les trafiquants et invite la population à dénoncer les vendeurs de drogues.
Méfaits à Saint-Joseph
Des méfaits sont survenus sur un véhicule situé sur la rue Fleury à Saint-Joseph. Il s’agit d’un véhicule de marque Toyota Corolla 1997 dont la vitre arrière a été fracassée. Les dommages s’évaluent à 500 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.