Un trafiquant arrêté en lien avec une saisie de drogue à Saint-Georges
Les enquêteurs du Service de police de Saint-Georges ont procédé à une perquisition jeudi dernier au 13207 2e Avenue. Ils y ont trouvé une quantité de drogue inférieure à 2500 $ et 3500 $ en argent récolté par le fruit de la criminalité. De cette opération découle l’arrestation de l’individu de Saint-Georges Ghislain Morin.
Sur les lieux, les policiers ont découvert une carabine de calibre. 22 non enregistrée, chargée et mal entreposée. Par ailleurs, ils ont aussi trouvé de nombreux comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne et de la marijuana.
Détenu depuis son arrestation, cet homme comparaîtra à nouveau devant la justice à Saint-Joseph le 29 avril pour son enquête de remise en liberté. Il fait face à huit chefs d’accusation en lien avec les perquisitions réalisées à son domicile. Deux d’entre elles sont en lien avec la Loi sur les armes à feu dont possession d’une arme à feu sans être titulaire d’un permis et d’un autre pour mauvais entreposage. Les six autres sont en lien avec de possession de drogues et de but d’en faire le trafic dont culture de cannabis.
Un individu recherché
Un mandat d’arrestation est en cours pour Pascal Drouin de La Guadeloupe âgé de 28 ans. Il est recherché pour avoir causé des voies de fait simples, voies de fait armées et avoir proféré des menaces de mort à l’endroit d’une jeune femme le 5 mars dernier. Les gens détenant de l’information pour retracer l’individu sont priés de communiquer avec le Service de police, section enquête, au 418-228-5510. Toute information sera traitée de façon confidentielle.
Vols dans le secteur Ouest
Entre le 17 et le 24 avril, un châssis d’un véhicule T-Rex a été volé dans un garage situé sur la 6e avenue du secteur ouest. Le vol est d’une valeur de 20 000 $.
Toujours dans l’ouest, un Blazer Chevrolet 1989 a été volé près du 2645, 6e Avenue Ouest. La police a retrouvé le voleur et a procédé à son arrestation. L’homme dans la cinquantaine sera accusé de bris d’engagement et de vol de voiture. Il avait des antécédents en matière d’alcool au volant.
Durant la fin de semaine, le Service de police rapporte plusieurs objets décoratifs volés sur les parterres de quatre domiciles. La valeur des biens saisis s’élève à 300 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.