Mario Sanschagrin n’éprouverait aucun remords
Tout récemment arrivé au bout de sa peine, Mario Sanschagrin a quitté la prison. Selon ce qu’affirme le Journal de Québec, le criminel n’éprouverait aucun remords quant aux crimes qu’il a commis.
Toujours selon le Journal de Québec, la Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) affirmerait que Sanschagrin se dit toujours insensible quant aux crimes qu’il a effectués. Il aurait même refusé de suivre les thérapies qui lui étaient offertes. L’homme n’aurait fait aucun progrès.
Agressions sexuelles et délits
Rappelons que Sanschagrin a commis des centaines d’agressions sexuelles sur des enfants, parfois même avec la participation des mères de ces derniers. Par ailleurs, il a également enlevé la secrétaire du prêtre de Saint-Victor. Il avait alors demandé une rançon de 210 000$ à ce dernier. C’est à ce moment que son passé de criminel a été révélé au grand jour.
En plus d’avoir été déclaré délinquant à contrôler, Sanschagrin avait écopé d’une peine de 8 ans de pénitencier. Aujourd’hui, au terme de sa peine, il doit demeurer dans un centre et répondre à de nombreuses interdictions.