Avis de recherche: un jeune homme a été retrouvé ce matin
Le Service de police de Saint-Georges a lancé hier un avis de recherche d’un beaucevillois de 22 ans, Jean-Philippe Mathieu. Il était hospitalisé au Centre Hospitalier de Beauce-Etchemin, sous ordonnance de traitement. Il a été finalement arrêté à 11 h 30 dans la région de Québec.
Tel que mentionné par le Service de police, il s'était dirigé vers Québec où il a été arrêté dans un dépanneur. Des policiers ont reconduit ce jeune homme violent qui présentait des tendances suicidaires au Centre hospitalier. Il représentait un danger pour lui-même ou pour autrui. Ce jeune homme avait besoin de soins médicaux et d’une médication suivie pour stabiliser son état.
Hier vers 9 h 25, Mathieu a échappé à la surveillance de ses gardiens légaux pour quitter le Centre hospitalier. Au moment de sa fugue, il portait une jaquette d’hôpital bleue, des pantoufles bleues. Il mesure 1,78m et pèse 63 kg. Il a les cheveux bruns courts. L'individu s’est ensuite enfui en taxi puis a aussi volé un véhicule à Notre-Dame-des-Pins. Il s'agit d'un Pontiac Sunbird 1994 vert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.