Deux importantes saisies pour le Service de police de Saint-Georges
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé la semaine dernière à l'arrestation de Simon Beaudoin, 40 ans, de Saint-Georges. Il est relié à un important réseau de trafic de stupéfiants. Deux saisies totalisant près de 15 000 $ ont résulté de cette arrestation.
L’individu a été intercepté au moment où il effectuait une livraison de stupéfiants avec son véhicule. L’homme de 40 ans était en possession de méthamphétamine, de cocaïne, de cannabis, de cigarettes de contrebande ainsi que 581 $ en argent. Cette somme provenait du produit de la criminalité.
Les policiers ont donc réalisé une perquisition à sa résidence située dans la 23e Avenue à Saint-Georges. Cette opération a permis la saisie de différents stupéfiants : méthamphétamine, cocaïne, cannabis et des cigarettes de contrebande. Le total des deux saisies est évalué à 14 485 $ de stupéfiants vendus sur la rue. De plus, son véhicule, ayant servi à la perpétration du crime, a également été saisi.
Simon Beaudoin a comparu le 29 janvier au Palais de justice de Saint-Joseph. Il est revenu devant la cour mardi pour la divulgation de la preuve. Beaudoin est accusé de possession en vue de trafic de méthamphétamine, de cocaïne et de cannabis. De plus, il est accusé de possession de cigarettes non timbrées en vertu de la Loi sur l'impôt.
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges réitère son intention d’intensifier sa lutte contre les trafiquants et invite la population à dénoncer les vendeurs de drogues.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.