Un accident ralentit le trafic au centre-ville
Un accident matériel impliquant deux véhicules s’est produit ce matin vers 8 h à l’angle de la 2e avenue et de la 118e Rue à Saint-Georges. Les deux véhicules obstruaient deux voies de circulation. Cela a ralenti le trafic au centre-ville considérablement. Soulignons que l’accident n’a pas causé de blessé, mais les coussins gonflables de l’un des véhicules impliqués se sont déployés.
Facultés affaiblies
La Sûreté du Québec de la Nouvelle-Beauce, a procédé à deux arrestations pour conduites avec facultés affaiblies à Saint-Bernard. Le 22 janvier, un homme, de 34 ans a été arrêté dans ses circonstances après avoir été impliqué dans un accident matériel vers 21 h 40 sur la rue St-Georges. Il dépassait fois la limite permise par la loi. Un dossier sera soumis au procureur. Le 24 janvier vers 2 h 45, un individu, de 21 ans, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, il dépassait fois la limite permise par la loi.
Intro par effraction
Une introduction par effraction suivie d’un vol est survenue sur la route du Cap à Saint-Alfred. Un ordinateur portable évalué à 1500 $ a été dérobé. La SQ du poste de la MRC Robert-Cliche poursuit son enquête.
Accident motoneige
Vendredi, un motoneigiste a fait une embardée vendredi matin vers les 8 h 30 à Saint-Théophile. Il a été conduit au Centre hospitalier Beauce-Etchemin pour panser des blessures mineures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.