Une résidence prend feu à Saint-Georges
Un incendie a éclaté ce midi dans une résidence située au 313, 14e Rue de Saint-Georges faisant qu’un blessé mineur. Une explosion est à l’origine de ce feu.
Le Service de sécurité incendie et le Service de police de Saint-Georges ont été dépêchés sur les lieux dès 12 h 05. Les pompiers ont vite maîtrisé l’incendie.
Alors qu’on ignore pour le moment la portée des dommages de l’incendie, le Service de police tente d’élaborer la cause plausible de l’explosion. À première vue, il y aurait tout lieu de croire que l’occupant fabriquait des substances illicites. L’occupant a subi des blessures mineures à la suite de cet incident.
D’autres incendies
Des travaux de soudure seraient à l'origine de l'incendie qui a complètement rasé l'entreprise Giroux Construction et excavation, lundi matin, dans le parc industriel de Sainte-Marguerite. Toujours lundi, il y a aussi eu un feu dans une porcherie de Saint-Elzéar. Les dommages et l’origine sont inconnus pour le moment.
Facultés affaiblies
Le Service de police de Saint-Georges a procédé à l’arrestation de deux personnes pour des facultés affaiblies. La première personne a été interceptée à l’aide d’observation d’un citoyen. Le résident de Saint-Georges avait une conduite erratique avant d’être impliqué dans un accident. L’homme dans la quarantaine a pris la fuite et a été intercepté par les policiers dans un stationnement d’un commerce. Son taux d’alcoolémie dépassait plus du double de la limite permise par la loi. Il sera accusé de conduites avec faculté affaiblie par l’alcool et délit de fuite.
Samedi, une femme de 40 ans a été arrêtée pour faculté affaiblie lors d’une vérification de routine. Son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite permise par la loi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.