Une maison détruite par les flammes à Saint-Georges
Une lampe défectueuse aurait causé un incendie ce matin à 9 h à Saint-Georges. La maison où habitaient un couple et ses trois enfants est totalement détruite par l’incendie. Personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison lors de l’incident.
L’incendie aurait débuté dans le sous-sol de la résidence située sur la 1re Avenue Clermont-Pépin. D’après les premières analyses, une lampe défectueuse serait la cause probable de l’incendie.
Ce sont des voisins qui ont alerté les pompiers et la famille en question de l’incendie. Les trois enfants étaient à l’école alors que les parents étaient au boulot au moment de l’incendie.
En moins d’une heure, les pompiers du Service de sécurité incendie ont maîtrisé l’incendie. Toutefois, la maison a été lourdement endommagée. Vers les 10 h, la situation était maîtrisée par le Service de sécurité incendie. Soulignons que le périmètre de sécurité a été formé sur la 1re Avenue Clermont-Pépin entre les 22e et 25e Rues. La circulation a donc été bloquée pendant quelques heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.