Une centaine d’enfants mieux identifiés à Saint-Elzéar
Le 8 novembre dernier tenue une journée d’identification Enfant-Retour au restaurant Triple Bouffe à Saint-Elzéar en collaboration avec le Club Lions. Au total, 117 enfants ont maintenant leur carnet d’identification.
Au cours de cette journée, deux agents de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont pu compléter carnets d’identification aux enfants. Il a comme objectif de faciliter et d'augmenter la rapidité de cueillette d'informations de chaque enfant, ce qui peut aider les policiers dans leur enquête en cas de disparition.
Soulignons que la Sûreté du Québec a organisé cette activité dans le cadre de la Semaine de la prévention sur la criminalité.
Enfant-Retour
Enfant-Retour est le seul organisme au Québec qui s’est donné pour mission d’assister les familles à la recherche de leurs enfants portés disparus et de sensibiliser le public afin de réduire le nombre de disparitions d’enfants. Il a été fondé en 1985. Par son travail de sensibilisation, l’organisme contribue à prévenir les agressions, les enlèvements et les fugues chez les enfants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.