L’Opération citrouille est de retour à Saint-Georges
Dans le cadre de l’Halloween, le Service de police de Saint-Georges en collaboration avec le marché IGA Rodrigue et filles ainsi que l’équipe de sauvetage de Saint-Georges pour assurera la sécurité des enfants dans les rues le 31 octobre.
Les représentants de ces organisations patrouilleront les rues en véhicules pour assurer la sécurité, remettre des conseils de prévention et distribuer des friandises aux enfants. Ils seront identifiés par leurs uniformes et leurs véhicules. Cette surveillance sera assurée entre 16 h et 20 h. On demande aux parents d’informer leurs enfants sur les consignes de sécurité et de cesser la cueillette de friandises vers 20 h.
Par cette opération, le Service de police invite les tous les jeunes qui marcheront sur la rue à respecter les consignes de sécurité. Cette consigne s’adresse tout autant aux automobilistes qui devront être plus vigilants sur nos routes vendredi soir prochain
Introduction et vols
Une introduction suivie d’un vol s’est produite dans un chalet situé à Saint-Jean-de-la-Lande. Un contenant de cinq gallons d’essence, des bouteilles d’alcool et de l’eau ont été volés. La fenêtre a été forcée pour subtiliser des objets d’une valeur de plus de 120 $.
Avec l’hiver qui approche à grands pas, les automobilistes devront munir leurs véhicules de pneus adéquats pour la saison. Bien un ou des individus se sont introduits dans un cabanon pour y voler quatre pneus y compris les jantes. Les pneus d’hiver sont de marque Nordik 15 pouces. La valeur du larcin est de 300 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.