Un pilote d’avion s'écrase à Notre-Dame des Pins
Un avion ultra-léger s'est écrasé dimanche à 12h05 près du chemin Royal à Notre-dame des Pins. Le pilote de 52 ans originaire de Saint-Georges a subi d’importantes blessures aux jambes et au dos.
Le pilote a été chanceux dans sa malchance puisque son appareil ultraléger, de conception artisanale, s’est fracassé en deux lors de l’écrasement. Selon la SQ, l'appareil aurait été entraîné par une poche d'air ce qui aurait causé son écrasement.
Accidents avec blessés
Un jeune homme de 21 ans a été sérieusement blessé dans la nuit de dimanche vers 4h15 sur la route 204 entre Saint-Gédéon et Saint-Martin. La copine du conducteur a alerté les autorités après avoir rejoint son conjoint blessé dans le fossé. L’homme de Saint-Gédéon a été éjecté de son véhicule. On ne craint pas pour la vie de ce dernier.
Samedi après-midi à Saint-Hilaire, une dame a été blessée au visage et à la tête alors qu’elle a frappé un véhicule avec son motocross. Cette dernière a été conduite au Centre hospitalier Beauce-Etchemin. La conductrice ne portait pas de casque.
Deux capacités affaiblies
Cette fin de semaine, la Sûreté du Québec du poste de Beauce-sartigan première personne a été arrêtée sur la 8e Rue à La Guadeloupe samedi matin. Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans de la municipalité a été arrêté avec 110 mg d’alcool par 100 ml de sang. Plus tard samedi, un homme de 61 ans a perdu la maîtrise de sa camionnette près de la Zec Jaro. Le sexagénaire conduisait avec les facultés affaiblies soit avec un taux d’alcoolémie de 190 mg. De plus, les patrouilleurs ont trouvé dans le véhicule des cigarettes de contrebande et une quantité de marijuana. Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule en évitant un camion.
Samedi, un VTT de marque Yamaha 1998 a été volé à Saint-Martin. Le véhicule vert est d’une valeur de plus de 4000 $.
Voilà ce qui reste de l'Ultraléger.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.