Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une dame se tue dans un accident de la route à Saint-Georges

durée 17h25
8 septembre 2008
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lundi vers 13 h 24  une dame originaire de Beauceville est décédée après avoir heurté un camion alors qu’elle conduisait dans la voie inverse sur la 6e Avenue Nord à Saint-Georges. Sur les lieux, la police a constaté que la dame a effectué un changement de voie brutal ne donnant aucune chance au camionneur d’éviter la collision frontale.

Le conducteur du camion de la compagnie SM Transport aurait fait des appels de phare pour alerter la dame, mais en vain. Celui-ci a freiné sur une longue distance, mais n’a pu éviter la collision. Le conducteur n’a pas été blessé lors de l’accident.

Peu de temps auparavant, l'automobiliste, conduisant une Kia Magentis, avait frappé un autre semi-remorque près de la 42e Rue Nord et de la 6e Avenue avant de poursuivre son chemin en direction de Notre-Dame-des-Pins. Son décès a été constaté au Centre hospitalier Beauce-Etchemin de Saint-Georges. Il s’agit d’une Beaucevilloise de 57 ans. Son identité sera révélée après l’enquête du coroner.

La 6e Avenue Nord entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins a été bloquée dans les deux sens pendant près de trois heures.

Un suicide?
Les circonstances entourant l’accident laissent croire à un suicide, cependant il est trop tôt pour le Service de police de Saint-Georges de se prononcer sur la cause de l’accident. « Nous avons des doutes, mais il est certain qu’il s’agit d’un changement de voie radical », précise l’agent Mario Thiboutot.

Le propriétaire très déçu
Le propriétaire de SM Transport de Saint-Benoît, Richard Veilleux, trouve la situation frustrante. Ce dernier, craignant une mauvaise presse pour un autre accident impliquant des camions, déplore le fait que l’automobiliste aurait souhaité mettre fin à ses jours de cette façon. Une méthode plus utilisée chez nos voisins du Sud remarque M. Veilleux. « Un autre accident impliquant un camion. Il y en a plusieurs qui choisissent malheureusement cela pour se suicider. Parfois, le camionneur demeure avec des chocs aussi », raconte ce dernier. Il s’agit pour l’entreprise d’un premier incident du genre. Soulignons que le camion a été lourdement endommagé. La remorque est demeurée intacte.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • K
    karen
    temps Il y a 16 ans
    cest fou de voir les gens se jeter devant des camions il nont pas besoin de faire subire des traumatisme au camionneur voyons les gens ne merite pas de suivre cest genre demotions pour ceux et celles quils veulent se suicider voila ma penser !! il faudrait faire des choses pour que ces genres de chose narivent plus merci de lire mon comentaires japprecie vraiment et je sais bien quil y a plusieurs de gens qui doivent penser la meme chose que moi mais il narrive pas a le dire.
  • K
    Kate
    temps Il y a 16 ans
    Oui, je suis d'accord et imagine les véhicules qui auraient puent suivre soit la dame ou le camionneur. Les suicides sur la route peuvent faire des victimes qui tiennent à la vie...
  • G
    genevieve
    temps Il y a 16 ans
    Vraiment si c'est un suicide....Pourquoi ne pas le faire seule. Si la personne voulait mettre fin à ses jours, pourquoi risquer d'enlever la vie à quelqu'un qui en jouit. Je trouve ca assez égoiste.
  • J
    julie
    temps Il y a 16 ans
    que les gens veulent se suicide c'est leurs affaires mais ils nont pas a mettre la vie des autres en jeux...je trouve cette pratique vraiment tres stupide.pensez a tout ceux qui aurait pu se tuer aussi ou pire rester andicaper le reste de leurs vie?Et le camionneur lui il vivra toute sa vie avec ca en tete......tandis qu'elle elle est partie?un geste purement egoiste!
  • R
    rene
    temps Il y a 14 ans
    sest deployable de voir ca arrive mais si vous vivrait avec une personne qui est malade comme ca sest dificile èt je comprent la douleur quel sopporte cette personne la et quelle ne peux pas sent sortir mette vous a sa place sa doit etre tres dure pour elle sest parceque ont prent pas le temps de sasoir et de l`aidee en sa sortir pensee si bien
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 novembre 2024

Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

21 novembre 2024

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

21 novembre 2024

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...