La SQ trouve 250 plants du haut des airs
Le programme Cisaille de la Sûreté du Québec bat son plein à travers la province. Mardi dernier, la Sûreté du Québec en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada et les Forces armées canadiennes ont trouvé 250 plants de marijuana à trois endroits en Beauce du haut de l’hélicoptère.
Ces 250 plants ont été saisis à trois endroits différents en Beauce. La SQ a donc trouvé des plants dans deux secteurs longeant le Rang Ste-Marie à Saint-Évariste puis à un autre endroit au Rang 4 Nord de Saint-Honoré de Shenley. L’enquête est en cours afin de trouver les coupables.
L’an dernier, de pareilles opérations avaient permis de recueillir des plants à Saint-Hilaire et à Saint-Gédéon.
Meilleure récolte en Montérégie
Cependant, la récolte de la SQ a été plus fructueuse dans les champs de la Montérégie. La Sûreté du Québec a demandé l'aide d'un hélicoptère Griffon des Forces canadiennes pour aller perquisitionner une plantation au milieu du fleuve St-Laurent. La police a trouvé des plants sur une île au large de Contrecoeur. Des champs du secteur de Saint-David-sur-Richelieu ont aussi été visés par l’opération. En bref, plus de 16 000 plants ont été récoltés sur 55 sites.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.