La police de Saint-Georges stoppe un trafiquant de drogue
Mardi, le 2 septembre 2008, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont arrêté Aldin Delic (22 ans) de Saint-Georges. Cet individu était relié à un important réseau de trafic de stupéfiants.
Il a été interpellé au moment où il récupérait un colis dans une boîte aux lettres sur le rang Sainte-Évelyne à Saint-Georges. Ce colis contenait une quantité considérable de cocaïne. Soulignons qu’une perquisition a été effectuée dans son véhicule. Cette opération policière a permis la saisie de différents stupéfiants, dont de la cocaïne, du cannabis, de la méthamphétamine; le tout évalué à 10 445 $ ainsi que 340 $ en argent provenant du produit de la criminalité.
Delic a comparu le 3 septembre au Palais de justice de Saint-Joseph. Il revient devant la cour aujourd'hui, le 4 septembre, pour son enquête de remise en liberté. Il a été accusé de trafic de stupéfiants, possession de cannabis en vue de trafic, possession de cocaïne en vue de trafic, possession de méthamphétamine en vue de trafic et recel du produit de la criminalité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.