Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 34

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 34 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— EnBeauce.com met en ligne, à 18 h aujourd'hui, Le candidat Gaétan Mathieu en six réponses, soit celles au questionnaire envoyé par notre média. L'article s'accompagne d'un entretien vidéo. Deux ont déjà été diffusés: ► Le candidat Jason Groleau en six réponses ► La candidate Annabelle Lafond-Poirier en six réponses.
— Sur sa page Facebook de campagne, la candidate du Parti libéral du Canada, Maryelle-Henriette Doumbia, a salué les candidates et les candidats de son parti qui sont d'origine africaine, «des femmes et des hommes dynamiques qui ont, pour beaucoup, assez démontré leur authentique engagement», a-t-elle écrit. La dame, qui a obtenu sa citoyenneté canadienne en 2023, est native de la Côte d'Ivoire.
(Montage EnBeauce.com)
— Le chef du Parti populaire du Canada et candidat en Beauce, Maxime Bernier, tiendra une conférence de presse aujourd'hui, à Nepean (Ontario), où il parlera de l'idéologie du genre. À la suite, il participera à un grand rassemblement contre l'idéologie radicale du genre et ses conséquences sur les enfants. Par ailleurs, lors d'une entretien avec EnBeauce.com, le leader du parti a confirmé que sa soirée électorale de lundi n'allait pas se passer en Beauce, mais plutôt à Ottawa ou encore à Montréal, la décision finale restant à prendre avec son équipe. Hier, il a effectué sa dernière activité dans la circonscription, par le tenue d'une conférence de presse faisant le bilan de campagne (► À quelques jours du vote, Maxime Bernier lance un dernier appel aux électeurs).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.