Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 29

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 29 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— Le candidat du Parti conservateur du Canada, Jason Groleau, n'était pas peu fier de compter sur la présence de son père, Jean-Marc, lors du débat du 17 avril, organisé par le Chambre de commerce de Saint-Georges, au campus de Saint-Georges du Cégep Beauce-Appalaches. Même chose pour le paternel qui ne s'est pas gêné pour afficher ses couleurs politiques!
(Photo fournie par l'équipe de campagne de Jason Groleau)
— La candidate du Parti libéral du Canada, Maryelle-Henriette Doumbia, a reçu l'appui du ministre des Finances du Canada, François-Philippe Champagne, qui était de passage dans la Capitale nationale pour rencontrer les candidates et les candidats de la grande région de Québec. «Maryelle-Henriette est une femme de terrain, engagée, compétente et proche des gens. Elle portera avec force la voix des Beauceronnes et des Beaucerons à Ottawa», aurait indiqué le ministre.
(Photo tirée d'Instagram maryelledoumbia)
— Le chef du Parti populaire du Canada et candidat en Beauce, Maxime Bernier, visite Winnipeg aujourd'hui pour discuter avec les associations locales et tenir une rencontre publique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.