Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 26

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 26 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— Bon débat à trois que celui qui s'est tenu aujourd'hui au campus de Saint-Georges du Cégep de Beauce-Appalaches, mettant aux prises Marielle-Henriette Doumbia (PLC), Jason Groleau (PCC) et Gaétan Mathieu (BQ). On sentait au départ la nervosité des candidats mais, petit-à-petit, les échanges ont été plus aguerris. Maxime Bernier (PPC) n'a pu y prendre part, en tournée dans l'Ouest canadien, alors qu'Annabelle Lafond-Poirier (NPD) a décliné l'invitation, faute de ressources en équipe de communication. En ligne sur EnBeauce.com, à 18 h aujourd'hui, un reportage sur l'événement et demain matin, 8 h, diffusion vidéo de l'intégrale du débat.
Photo: Sylvio Morin/EnBeauce.com
— Le candidat en Beauce et chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, a tenu une conférence de presse aujourd'hui à Edmonton, en Alberta, où il a parlé de réductions de dépenses et d’impôts.
— Les quatre prochains jours seront consacrés au vote par anticipation pour les intéressés. En effet, du 18 au 21 avril, vous pourrez vous présenter à l'endroit inscrit sur le carton d'Élections Canada que vous devriez avoir déjà reçu par la poste. Au fil des scrutins, de plus en plus d'électrices et d'électeurs se prévalent de cette disposition pour accomplir leur devoir citoyen.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.