Parti conservateur du Canada
Jason Groleau dresse le bilan de sa troisième semaine de campagne électorale
Jason Groleau, candidat du Parti conservateur du Canada en Beauce, a dressé un bilan positif de sa troisième semaine de campagne électorale.
Au cours de la dernière semaine, M. Groleau s’est arrêté à Saint-Isidore, Saint-Odilon, Saint-Hilaire-de-Dorset, Saint-Joseph-de-Beauce, Sainte-Marie, Saint-Elzéar, Frampton, Vallée-Jonction, Sainte-Marguerite, Saint-Victor, Saint-Martin, Saint-Honoré-de-Shenley, La Guadeloupe, Saint-Évariste-de-Forsyth et Saint-Georges, où il a discuté avec des entrepreneurs, des agriculteurs, des familles et des aînés des enjeux qui les touchent au quotidien. Parmi les thèmes abordés : le coût de la vie, la pénurie de main-d’œuvre, la fiscalité et l’importance de défendre les valeurs beauceronnes à Ottawa. Le candidat s’est également entretenu avec des représentants des Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Sud, de même que l’Union des producteurs agricoles afin de discuter de la gestion de l’offre. « Je leur ai assuré que je serai un allié ferme à Ottawa pour défendre les agriculteurs et ce modèle qui fonctionne et qui fait la fierté de nos régions », a-t-il déclaré.
Jeudi, le candidat a reçu la visite du député sortant et candidat conservateur dans la circonscription de Louis-Saint-Laurent—Akiawenhrahk, Gérard Deltell. Les deux ont visité diverses entreprises dans Beauce-Sud et Beauce-Nord. Ils ont également profité de cette journée pour discuter de la fonction de député.
Plus tard en semaine, Jason Groleau s’est rendu à Lévis pour réitérer, en compagnie des députés sortants et des candidats de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches, qu’un gouvernement conservateur s’engage à participer au financement du troisième lien, un projet nécessaire pour la mobilité, la sécurité et le développement économique de la région.
La campagne se poursuit cette semaine avec d’autres arrêts prévus dans les quatre coins de la circonscription.
Finalement, le candidat Conservateur rappelle aux citoyens que le vote par anticipation se tiendra du 18 au 21 avril. « Chaque vote compte en Beauce. Le vote par anticipation, c’est l’occasion de faire entendre sa voix sans attendre à la dernière minute. Si vous voulez mettre la Beauce et le Canada d’abord pour faire changement, si vous voulez un député qui vous ressemble et qui vous défend, c’est maintenant qu’il faut agir », de conclure Jason Groleau.
À lire également
Jason Groleau et Gérard Deltell de passage chez EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.