Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 21

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 21 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— La candidate du Parti libéral du Canada, Maryelle-Henriette Doumbia, fait campagne dans la circonscription. On l'aperçoit sur la photo lors d'une visite à une ferme laitière de Saint-Georges. «Les agriculteurs de notre région travaillent avec passion pour nourrir nos familles et faire vivre nos communautés. Lors de cette visite j’ai pu reconnaître, encore une fois, leur engagement et leurs réalités sur le terrain», a indiqué la dame qui fera de l'agriculture un dossier prioritaire de son mandat, si elle est élue le 28 avril. (► Main d'oeuvre et agriculture: les dossiers prioritaires de Maryelle-Henriette Doumbia)
(Photo tirée du compte Instagram maryelledoumbia)
— Le candidat du Parti conservateur du Canada, Jason Groleau, a terminé sa journée de campagne de jeudi avec l’équipe Québec du parti, pour réitérer qu’un gouvernement conservateur s’engage à participer au financement d’un troisième lien, »un projet nécessaire pour la mobilité, la sécurité et le développement économique de la région», estiment les porte-étendards de la formation politique.
(Photo tirée de Facebook/Jason Groleau, candidat conservateur de Beauce)
— Le chef du Parti populaire du Canada et candidat en Beauce, Maxime Bernier, fait campagne aujourd'hui en Colombie-Britannique pour des rencontres citoyennes avec les associations locales de Summerland et Osoyoss.
— À l'exception de son nom, rendu public pour la première fois lundi, qui était la date limite d'inscription auprès d'Élections Canada, on ne connaît toujours rien de la candidate officielle du Nouveau Parti Démocratique pour la Beauce, Annabelle Lafond-Poirier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.